Vidage de site

Le vidage de site après un déménagement d’entreprise

Vidage de site

Le vidage de site fait partie des prestations annexes et souvent sollicitées que Brevière propose aux entreprises, notamment pour leur sites industriels. Il s’agit de libérer une entreprise, un site ou un local, du matériel obsolète ou inutile. Par exemple, suite à un déménagement ou à un transfert de locaux professionnels, vous pouvez vous retrouver avec des biens que vous ne souhaitez plus conserver sur vos nouveaux sites. Vous pouvez également avoir besoin du vidage de vos anciens locaux : mobilier, DEEE, DIB, papier, documents confidentiels, etc. Cette opération nécessite une préparation en amont et une organisation en synergie avec votre équipe de collaborateurs.

Les étapes du vidage de site

Dans le strict respect des délais impartis, nous procédons au curage de votre ancien site professionnel. Voici comment nous planifions cette opération au sein de notre entreprise de déménagement :

  • Organisation en amont selon le type du matériel et des objets à évacuer.
  • Tri sur le site : nous utilisons des bacs dédiés.
  • Collecte.
  • Chargement dans des bennes ou des camions adaptés.
  • Transport vers un ou plusieurs centres de recyclage agréés.
  • Remise du bordereau de prise en charge et de recyclage.

Tout est évacué, la place est nette ! Il ne reste plus d’objets dont vous ne voulez plus. Ils sont évacués, tracés, recyclés en toute transparence, conformément à la règlementation en vigueur.

Faites appel à Brevière déménagement, pour le vidage de votre site

Vous avez besoin d’un vidage de site effectué par un vrai professionnel ? Déménagement ou pas, quelle qu’en soit la raison, il vous suffit de nous contacter. 

Remplissez simplement une demande de devis  gratuite et sans engagement. Un de nos conseillers vous rappellera dans les plus brefs délais afin d’étudier votre projet avec vous !

seers cmp badge