La gestion financière du déménagement
La gestion financière du déménagement implique souvent une dépense significative et s’inscrit dans un contexte global de mobilité qui induit des charges financières importantes pour votre budget. Vous pouvez parfois bénéficier d’aides particulières pour réaliser votre déménagement, mais ce dernier peut aussi être intégralement à votre charge.
Pour faciliter la gestion financière du déménagement de cette période particulière,
un crédit peut vous être utile.
En partenariat avec FRANFINANCE, nous avons étudié deux formules adaptées à nos prestations :
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
La formule 1+10
1 acompte libre et 10 mensualités égales !
Exemple (hors assurances facultatives) : Déménagement de 1000€
Vous versez un acompte de 300€ lors de la commande. Vous réglez le solde de 700€, égal au montant total du crédit, en 10 mensualités égales de 73.97€ après le déménagement.
Coût total du crédit : 39.70€ – Montant total dû : 739.70 €
Taux débiteur fixe : 12.20 %. TAEG fixe : 12.91%.
Durée maximum du crédit : 10 mois.
Coût mensuel de l’assurance (s’ajoute à la mensualité) : 1.40€ pour DIM, 1.61€ pour DIM+CHOM et SENIOR.
Coût total de l’assurance : 14,00€ pour DIM, 16.10€ pour DIM+CHOM et SENIOR
TAEA : 4.80 % pour DIM et 5.53 % pour DIM + CHOM et SENIOR*
La formule flash 3
Payez votre déménagement en 4 fois sans frais.
Exemple: Déménagement de 1000€
Vous versez un acompte de 25% à la commande, soit 250€ (par CB ou chèque)
Vous réglez le solde de 750€, égal au montant total du crédit, en 3 mensualités de 250€ après le déménagement.
Coût total du crédit : 0€. Montant total dû : 750€
Durée maximum du crédit : 3 mois.*
Merci de consulter nos agents pour connaître les modalités précises pour la mise en œuvre de ces financements qui sont soumis à des règles légales et règlementaires et à l’accord préalable de nos adhérents** et de notre partenaire.